Calendrier perpétuel se déployant en leporello sur 6 m recto-verso de gravures imprimées et de poèmes de 14 artistes mexicains et français réuni par Citlali. Les jours y sont représentés par des motifs simples, on peut y inscrire les dates et les moments importants qu’on célèbre à chaque cycle.
L’ensemble est fermé par un bandeau de papier avec découpe manuelle et comporte un livret d’accompagenement expliquant le projet.

Tampons, typographie et conception: Citlali.

Chaque artiste y a mis sa vision d’un mois de l’année, apportant ainsi sa pierre à ce chemin où l’on avance en grattant l’écorce du temps, donnant à chaque jour l’épaisseur qu’il mérite. On espère sincèrement que de nombreux lecteurs s’y promèneront, les années passant et qu’il sera pour ceux qui l’utilisent, un support d’invention et de mémoire des moments importants de la vie et pourquoi pas, une sorte d’offrande à chaque début de cycle. (Citlali)

Avec les linogravures de :  Violeta JUAREZ, Eduardo MARTINEZ, Cécile RESCAN, Mauricio COLLI TUN, Hélène LEROY, Fanny LEGRAND, Gabriel AVALOS, Mayra ODOVI, Salime GURO, Mayra CRUZ, Daniela RAMIREZ, Gabriela MORAC, Flora BEILLOUIN, Alice HEIT

Les racines du temps

Date de publication: 2019

Format: fermé 27 x 24 cm

Tirage: 40 ex non numérotés

Prix : 55 €

Quantité : 3 ex

Pas encore de choix

Suivant: Tiempero
Retour haut de page